Politique de Qualité
Envers les clients:
- Expertise renouvelée depuis plus de 35 ans ;
- Analyse des risques spécifiques et individualisée ;
- Proposition de solutions techniques innovantes sur mesure, éprouvées et financièrement intéressantes ;
- Installation, mise en service dans les délais convenus et aide à la prise en main par le client ;
- Maintenance et assistance 24h/24.
Envers les partenaires internes et externes:
- respect réciproque des engagements;
- stricte observance de la politique de confidentialité;
- informations et prévisions sur la vie de l’entreprise;
- attention spécifique à chacun des partenaires;
- respect des exigences légales;
- création de liens avec les acteurs (y compris confrères et concurrents) de notre métier;
- tissage de relations fortes avec les associations professionnelles;
- adéquation des ressources mises à disposition pour la réalisation des prestations;
- collaborateur mis dans les meilleures conditions d’exécution de ses tâches en termes de charge de travail, horaire, formation, méthodes et partage de valeurs.