AVANTAGE FISCAL :

Les frais relatifs à la fourniture de certains services en matière de sécurisation sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120%. Les services donnant droit à cette déduction fiscale sont, par exemple, les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d'alarme autorisée ou les frais lors du recours à une entreprise de gardiennage autorisée. Cette déduction s'opère pour l'année au cours de laquelle ces frais sont réalisés ou supportés.

 

La liste détaillée des investissements de sécurisation possibles ainsi que les conditions de qualité afférentes sont reprises dans l'arrêté royal du 17 août 2007 modifiant l'AR/CIR 92 en matière de déduction pour investissement (M.B. 30/08/2007).

CONTRÔLE A DISTANCE ET SUPERVISION VIA IP, GPRS ET SMS

 

LEVEE DE DOUTE VIDEO SURVEILLANCE.

La « levée de doute » est l’opération consistant à vérifier la matérialité d’un événement ayant provoqué le déclenchement d’une alarme : feu, intrusion, etc. Le progrès technique aidant, à partir des images reçues des matériels vidéo équipant les sites protégés, il est possible de vérifier le bien-fondé des alarmes reçues. Cette levée de doute peut être faite par le télé-surveilleur ou la personne désignée qui recevra les images sur son smartphone.

 

LEVEE DE DOUTE VIDEO SURVEILLANCE

 

 

LOGICIELS DE GESTION VIDEO (VMS).

Ce logiciel permet la gestion des flux de vidéo, de l’affichage à l'exploitation. Les utilisateurs peuvent analyser et afficher la vidéo, à la fois en direct et enregistrée, ainsi que les événements associés dans une plateforme unique afin de minimiser le temps de réponse aux risques et menaces pour la sécurité.

 

LOGICIELS DE GESTION VIDEO IBS