AVANTAGE FISCAL :

Les frais relatifs à la fourniture de certains services en matière de sécurisation sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120%. Les services donnant droit à cette déduction fiscale sont, par exemple, les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d'alarme autorisée ou les frais lors du recours à une entreprise de gardiennage autorisée. Cette déduction s'opère pour l'année au cours de laquelle ces frais sont réalisés ou supportés.

 

La liste détaillée des investissements de sécurisation possibles ainsi que les conditions de qualité afférentes sont reprises dans l'arrêté royal du 17 août 2007 modifiant l'AR/CIR 92 en matière de déduction pour investissement (M.B. 30/08/2007).

CONTROLE INTRUSION PROFESSIONNEL

 

LASER POUR DETECTION EXTERIEURE EN COMBINAISON AVEC CAMERA EXTERIEURE (LEVEE DE DOUTE VIDEO).

La détection laser permet une détection d’une grande souplesse et surtout d’une grande fiabilité. Idéale pour la protection de façades ou de couvertures d’immeubles.

 

LASER POUR DETECTION EXTERIEURE
 

 

BARRIERES INFRAROUGES POUR DETECTION EXTERIEURE.

Une barrière infrarouge est composée de deux bornes, l’une émettrice d’un rayonnement infrarouge et l’autre réceptrice. Lorsque le récepteur ne perçoit plus les rayonnements infrarouges, il va faire déclencher l’alarme par la transmission d’un signal filaire (bornes infrarouges filaires) ou un signal radio (bornes infrarouges radios) à votre centrale d’alarme.

 

Vidéo surveillance
 

 

DETECTION EXTERIEURE POUR CLOTURES.

Le système sert à la protection d´espaces, de bâtiments et de divers biens immobiliers contre la pénétration non autorisée. Le montage se fait sur la clôture ordinaire – clôture en treillis, en pièces assemblées par soudure et autres. Le système de détection périmétrique procure un haut degré de précision quant à la détection de la localité de perturbation, tout en comportant la fonction d´élimination de fausses alarmes.

 

DETECTION EXTERIEURE CLOTURES IBS
 

 

DETECTION RADAR HYPERFREQUENCES POUR L’EXTERIEUR.

Les radars hyperfréquences exploitent l’effet Doppler. Ils sont de type actif avec, dans un même boitier, un émetteur-récepteur d’ondes hyperfréquences  de l’ordre du  GHz. La portée d’un radar hyperfréquences est de quelques dizaines de mètres. Les ondes hyperfréquences ne traversent pas les bétons épais et les cloisons métalliques, mais elles traversent les vitres et les murs de faible épaisseur. Les détecteurs hyperfréquences sont généralement protégés contre les parasites industriels électriques ou radioélectriques, ainsi que contre une tentative d’aveuglement du détecteur par une source hyperfréquences extérieure de forte puissance.



DETECTION RADAR HYPERFREQUENCES

 

 

DETECTION SISMIQUE.

La découpe ou le forage de matériaux tels que le béton, l'acier ou les armatures en plastique produit des variations dans le schéma vibratoire normal de la structure. Le capteur convertit ces variations de vibration en signaux électriques. Le système de traitement numérique du détecteur sismique analyse ces signaux et les compare à la plage de fréquence caractéristique des outils utilisés pour forcer les coffres-forts, les dépôts de nuit, etc. Si les signaux entrent dans cette plage de fréquences, le détecteur sismique envoie un signal d'alarme par l'intermédiaire d'un relais.



DETECTION SISMIQUE IBS

 

 

CANON A FUMEE.

Le fonctionnement d’un canon à fumée est relativement simple. A son déclenchement, il emplit l’espace qu’il protège d’une épaisse fumée  tenace, réduisant le champ de vision des occupants à quelques dizaines de centimètres. Pour les cambrioleurs cela revient à opérer les yeux bandés, la plupart préfèreront donc s’enfuir. La fumée est générée par un liquide la plupart du temps composé d’eau et de glycérine ou de glycol, produit non-toxique.



RECONNAISSANCE FACIALE

 

 

TRANSMISSION D’ALARMES VIA IP ET GPRS VERS CENTRE DE MONITORING.

Compte tenu de la généralisation des accès à haut débit ADSL, les abonnés se trouvent de plus en plus dépourvus de ligne téléphonique traditionnelle (dites analogique ou PSTN). La transmission des alarmes se fait par IP sur 2 récepteurs distincts (1 primaire, et 1 secondaire redondant du premier). En cas de coupure du réseau internet, par exemple lors d'une coupure 220V où le routeur n'est plus alimenté, la transmission s'effectue automatiquement par GPRS. Ce moyen de fonctionnement vous assure une transmission sans pertes de données.



TRANSMISSION ALARMES IBS