VIDEO SURVEILLANCE PROFESSIONNELLE

  • CAMERAS THERMIQUES.

    Elles permettent de détecter des mouvements par conditions de visibilité limitée (nuit, brouillard,…).

Vidéo surveillance

  • ANALYSE VIDEO (ANALYTICS).

    Elle permet de définir un périmètre dont la zone est contrôlée : personnes ou véhicules présents plus longtemps qu’une période définie à l’avance, franchissement dudit périmètre,…On peut également y ajouter des critères tels que la vitesse de déplacement, la couleur de l’objet,…

Vidéo surveillance
  • ENDROITS LES PLUS FREQUENTES (HOT REGIONS).

    De nos jours, les magasins ne sont plus uniquement intéressés par ce que vous achetez, mais ils veulent également savoir comment vous achetez. L’analyse permet de connaître les endroits les plus fréquentés en magasin ainsi que les préférences des consommateurs afin d’élaborer une stratégie marketing ciblée. Par exemple, sur la photo ci-dessous, les couleurs correspondent à des passages durant une certaine période. Au plus la couleur est rouge, au plus le lieu a été fréquenté.

Vidéo surveillance


  • COMPTAGE DE PERSONNES (PEOPLE COUNTING).

    Permet le comptage de personnes et d'objets passant devant certains points prédéfinis ou séjournant dans certaines zones. Un flux d'informations continu aide à la prise de décisions. Les domaines d'application classiques sont les secteurs du transport et de la circulation, ainsi que le commerce de détail. Dans cette dernière branche d'activité, il est possible d'optimiser le placement des produits grâce à l'analyse des flux de clients. Voir également « Hot Regions » ci-dessus.


Vidéo surveillance

  • RECONNAISSANCE DE PLAQUES MINERALOGIQUES (ANPR).

    La lecture automatique de plaques minéralogiques utilise la reconnaissance optique de caractères (OCR) sur des images prises par des caméras. Cela permet la gestion des parcs de stationnement privés et publics , le contrôle d’accès automatique, le suivi de véhicules volés,…quelles ques soient les conditions de visibilité.


RECONNAISSANCE DE PLAQUES

  • RECONNAISSANCE FACIALE (FACE RECOGNITION).

    Un système de reconnaissance faciale est une application logicielle visant à reconnaître une personne grâce à son visage de manière automatique. Ces systèmes sont généralement utilisés à des fins de sécurité pour déverrouiller une porte, par exemple. Ils sont appréciés car considérés comme peu invasifs, en comparaison avec les autres systèmes biométriques (empreintes digitales, reconnaissance de l'iris...).


RECONNAISSANCE FACIALE

  • SOLUTIONS MOBILES (TRANSMISSION D’IMAGES).

    Il s’agit d’un système de vidéo surveillance de chantier mobile en temps réel qui répond au besoin des sociétés pour sécuriser leurs chantiers face au vol de matériaux et de matériels divers. Tout type de caméras peut y être installé afin de répondre aux besoins spécifiques.


SOLUTIONS MOBILES

  • CAMERAS POUR ASCENSEURS.

    Elles permettent d’améliorer la sécurité dans l’immeuble (personnes et biens), de détecter des méfaits et actes de vandalisme, d’identifier les auteurs et de garantir la sécurité des usagers.


Vidéo surveillance

Inscrivez-vous pour recevoir notre Newsletter avec nos nouveaux produits, conseils de sécurité et promos!

A propos

IBS existe depuis plus de 30 ans. La société fut fondée dans le souci d'apporter à ses clients une sécurité optimale.

Avec de nombreux collaborateurs et installations à travers tout le territoire national, IBS est un des principaux acteurs sur le marché belge en matière de sécurité.

N° d’entreprise : BE 0426.405.367
N° du ministère de l’intérieur : 20046630
N° agréation incert : A-0024b

Contact

Avenue Mercator 1

1300 Wavre

Téléphone: 0800 20 199

Fax: 010 24 19 60

Email: info@ibs-security.be